Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survie sur le Net
19 avril 2007

Nouveau et dernier blog

Bon, c'est sûr et certain. J'abandonne définitivement ce site car j'ai préféré en créer un nouveau :

http://antonscenario.canalblog.com/

J'y expose mon boulot de scénariste et je publierais aussi les portraits réalisés. Je m'engage même à en faire de nouveaux. En regardant les statistiques, je vois que ce blog, malgré ses trop rares mises à jour fonctionne très bien (moins que l'ancienne version par contre car pas assez de portraits ^^), je vous invite donc à aller à cette nouvelle adresse pour continuer à découvrir de nouveaux portraits (et pis pour lire mes BD et mes chroniques aussi ^^). La fréquence de parution n'en sera que meilleure si je ne me disperse pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Survie sur le Net
Publicité
Archives
Publicité