Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Survie sur le Net
1 octobre 2006

Overbooké

Les mises à jour se font actuellement rares car je planche pas mal sur mon projet Monstrosia (je vous le présenterais dans une prochaine note) et on remplit le blog régulièrement (d'ailleurs, passez faire un tour là : http://monstrosia.canalblog.com/).

Sinon,du côté des portraits, ça va venir, ne vous inquiétez pas. Je dois déjà finir de transférer les anciens portraits de la vieille version du blog sur celle-ci.

Sur ce, faut que je retourne bosser (et y'a le numéro 9 de Bulle d'Encre - www.bdencre.com pour ceux qui ne connaissent pas - à sortir... Pffffiou !)

(Et y'en a un paquet de parenthèses dans cette note ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mon boulot et mes projets de BD ne me laissent pas assez de temps actuellement :)
A
la suite la suite!<br /> <br /> (fidèle lecteur)
Survie sur le Net
Publicité
Archives
Publicité